Logis Hôtel le Relais de la Route Bleue
03150 ST LOUP
Sie werden empfangen von M. Philippe Vautier
- Fax: 00 33 4 70 45 06 36
- Tel: 00 33 4 70 45 07 73
- Mail: lerelaisdelaroutebleue@orange.fr
03150 ST LOUP
bis 22/12/2019 s
Gewünschte Sprache:
Ein angenehmer Aufenthalt an der mythischen Nationale 7, nahe der berühmten Kartbahnen.

Ihr Aufenthalt bei Logis Hôtel le Relais de la Route Bleue
Das auf halbem Weg zwischen Moulin und Vichy liegende „Le Relais de la Route Bleue“, ein Bar- Hotel-Restaurant, begrüßt Sie in einem angenehmen und komfortablen Rahmen, umgeben von einem sympathischen und kompetenten Team. Der Chef stellt Ihnen eine traditionelle Küche und eine Speisekarte mit einer großen Auswahl an köstlichen Gerichten vor.Preise von Logis Hôtel le Relais de la Route Bleue
Zimmer
von 57 bis 62 EUR
Frühstück
von 6.5 bis 9 EUR
Menü
von 18.9 bis 32 EUR
Kindermenüs
9.8 EUR
Halbpension
von 60 bis 65 EUR
Business-Übernachtung
68 EUR
Rezeption
18 Zimmer
du 21/12 au 31/12 - du 01/01 au 07/01
du 21/12 au 31/12 - du 01/01 au 07/01 - Vendredi soir, samedi et Dimanche soir sauf Juillet-Août-Septembre et Octobre
TREUEKARTE
UNTERKUNFT und UNTERKUNFT + RESTAURANT
Ausstattung von Logis Hôtel le Relais de la Route Bleue
Aktivitäten
Park oder Garten
Aktivitäten und Interessen bei ST LOUP
Einrichtungen und Freizeiaktivitäten
- Vierbettzimmer
- Tierpark
- Attraktionenpark
Logis Hôtel le Relais de la Route Bleue
03150 ST LOUP
FRANKREICH
très bon accueil - repas soigné - chambre confortable et calme
très bon accueil - repas soigné - chambre confortable et calme
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Il manque un ascenseur pour lesvalises et les personnes peu mobiles
Bien dans l ensemble excellent accueil
Un leger rafraîchissement de la decoration serait bienvenu .
Il manque un ascenseur pour lesvalises et les personnes peu mobiles
Bien dans l ensemble excellent accueil
Un leger rafraîchissement de la decoration serait bienvenu .
L’hôtel est correct pour le prix, la propreté est la. Le restaurant est bon. Le personnel est extras. Je recommande a 100%.
L’hôtel est correct pour le prix, la propreté est la. Le restaurant est bon. Le personnel est extras. Je recommande a 100%.
Super étape ! accueil au top, nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion !
Super étape ! accueil au top, nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion !
Rapport qualité prix bien mais salle de bain un peu vétuste 'sinon personnelles très sympa accueillant on se sent bien
Rapport qualité prix bien mais salle de bain un peu vétuste 'sinon personnelles très sympa accueillant on se sent bien
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Nous avons été très bien accueillis, le repas est d'un très bon rapport qualité/prix. Dans la salle de bain, Le miroir mériterait d'être changé et des patères seraient bien utiles. Les propriétaires sont d...
Nous avons été très bien accueillis, le repas est d'un très bon rapport qualité/prix. Dans la salle de bain, Le miroir mériterait d'être changé et des patères seraient bien utiles. Les propriétaires sont des personnes charmantes qui ont tout fait pour rendre notre étape agréable.
Parfait pour les nostalgiques de la N7. Établissement correct. Chambre silencieuse car située opposée à la nationale.
Parfait pour les nostalgiques de la N7. Établissement correct. Chambre silencieuse car située opposée à la nationale.
Dans la simplicité et la bonne humeur.... après plus de 400 Kms en 2 CV, nous avons été agréablement surpris de l’accueil, tout est fait pour nous faciliter notre 1 ère étape sur la N7.Si vous passez par l...
Dans la simplicité et la bonne humeur.... après plus de 400 Kms en 2 CV, nous avons été agréablement surpris de l’accueil, tout est fait pour nous faciliter notre 1 ère étape sur la N7.Si vous passez par la, faites une halte et saluez Danielle et Philippe ( les patrons) de la part des deuchistes de La Rochelle.
Uitrusting is toch wel aan vernieuwing toe. Goed doorgangs hotel.
Uitrusting is toch wel aan vernieuwing toe. Goed doorgangs hotel.
Un accueil extrèmement chaleureux. Merci au patron et à Madame, ainsi qu'au personnel : cet hotel a une vraie culture du service client. Nous avions pris deux chambres, et malgré un hotel plein, le personnel s'es...
Un accueil extrèmement chaleureux. Merci au patron et à Madame, ainsi qu'au personnel : cet hotel a une vraie culture du service client. Nous avions pris deux chambres, et malgré un hotel plein, le personnel s'est débrouillé pour nous mettre les deux chambres cote à cote. Rien à dire sur la propreté des chambres et de la sdb, nickel ! On s'y sent bien, et la RN7 qui passe juste devant n'est pas du tout génante. MERCI encore pour l'accueil. Patrick D.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Le seul bémol si il devait en avoir un c'est que quand on vient avec des chiens le parquet dans les chambres est un peu embêtant avec le bruit des griffes pour nous mais aussi pour nos voisins de chambre soit il f...
Le seul bémol si il devait en avoir un c'est que quand on vient avec des chiens le parquet dans les chambres est un peu embêtant avec le bruit des griffes pour nous mais aussi pour nos voisins de chambre soit il faudrait mettre des tapis ou avoir certaines chambres avec de la moquette pour atténuer le bruit ! Sinon super séjour accueil parfait nous sommes très contents !!
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
When I arrived at 18:00 with confirmed reservation, the hotel was locked with note on door "fermé". All the lights were out except in one room where there was a television playing. I banged on the door to no
When I arrived at 18:00 with confirmed reservation, the hotel was locked with note on door "fermé". All the lights were out except in one room where there was a television playing. I banged on the door to no
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Nous sommes des passionnés à l'Historique de la Route Nationale 7, la Route bleue, la Route des Vacances, de l'Histoire, le tracé de la vraie Route N7, de Paris à Antibes par le 'Grand chemin' la Route royale, v...
Nous sommes des passionnés à l'Historique de la Route Nationale 7, la Route bleue, la Route des Vacances, de l'Histoire, le tracé de la vraie Route N7, de Paris à Antibes par le 'Grand chemin' la Route royale, vers le Bourbonnais, et la route impériale, vers Aix-en-Provence... Adorable et mémorable... La Route N7 est à préserver, à protéger, tout le tracé ainsi que des plaques Michelin, des plaques de cocher, le véritable patrimoine, la Route Nationale 7 est la vraie Reine des Routes, l'âme, la Dame de la RN7 à tous les français, la Route des Vacances.
bon rapport qualité/prix mérite une meilleure publicité
bon rapport qualité/prix mérite une meilleure publicité
suffisant pour un séjour professionnel, mais un peu vieillot pour un séjour touristique.bonne literie et propreté non discutable.
Décors désuet et froid.
Salle de bains démodée.
suffisant pour un séjour professionnel, mais un peu vieillot pour un séjour touristique.bonne literie et propreté non discutable.
Décors désuet et froid.
Salle de bains démodée.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Hôtel à la décoration un peu vieillissante mais extrêmement propre avec un personnel très sympathique repas au top Rapport qualité/prix chambre et restaurant parfaitJe recommande sans hésitations
Hôtel à la décoration un peu vieillissante mais extrêmement propre avec un personnel très sympathique repas au top Rapport qualité/prix chambre et restaurant parfaitJe recommande sans hésitations
Top !Accueil chaleureux et convivial avec un sourire !
Je recommande vivement.
Le repas est délicieux et rapport qualité/prix très correct !
Malgré qu'il borde la N7, on n'entend pas du tout la circu...
Top !Accueil chaleureux et convivial avec un sourire !
Je recommande vivement.
Le repas est délicieux et rapport qualité/prix très correct !
Malgré qu'il borde la N7, on n'entend pas du tout la circulation !
Nous y sommes allés car nous étions au Pal, si on devait y retourner, ce serait sans hésiter !!
This is a great traditional hotel. The staff were brilliant & encouraged us to go for local products & wines & the steak was one of the best I've had!!However the thing that made the stay way above good was Madame h...
This is a great traditional hotel. The staff were brilliant & encouraged us to go for local products & wines & the steak was one of the best I've had!!However the thing that made the stay way above good was Madame herself - so enthusiastic, tremendously welcoming and does the serving in the bar & the cooking. Her huge smile after a very long journey was fantastic. W
Will happily stay at this hotel if I drive this way again & have recommended to one & all
Un h$otel 'à l'ancienne', situé hors la ville, plus agréable que les chaînes foisonnant dans les banlieues commerciales, entre un Leroy-Merlin, un Quick ou Conforama'
Un h$otel 'à l'ancienne', situé hors la ville, plus agréable que les chaînes foisonnant dans les banlieues commerciales, entre un Leroy-Merlin, un Quick ou Conforama'
Hôtel simple mais fonctionnel. Personnels très agréables.
Hôtel simple mais fonctionnel. Personnels très agréables.
Patron et personnel au top accueil très conviviale nous recommandons vivement
Patron et personnel au top accueil très conviviale nous recommandons vivement
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
The hotel seemed a bit run down, and although the owners were helpful, pleasant and found undercover parking for our motorcycles, I thought the place needed a makeover, and the food very disappointing.
The hotel seemed a bit run down, and although the owners were helpful, pleasant and found undercover parking for our motorcycles, I thought the place needed a makeover, and the food very disappointing.
Dear Logis Customer,
Your observations have been registered by our Quality Control Monitoring.
We thank you for having contributed to support the quality of the Logis organization through your testimonial.
Regards,
The Logis Team.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Très bon accueil . Chambre confortable et propre.
Très bon accueil . Chambre confortable et propre.
Dans son ensemble, cet hôtel m'a bien plu, notamment le très bon accueil. J'aurais aimé du fromage (autre que la tome sous vide) et de la charcuterie au petit-déjeuner . Bien que situé au bord de la nationale 7...
Dans son ensemble, cet hôtel m'a bien plu, notamment le très bon accueil. J'aurais aimé du fromage (autre que la tome sous vide) et de la charcuterie au petit-déjeuner . Bien que situé au bord de la nationale 7, on n'entend presque rien. Comme je souffre du dos, le matelas ne m'a pasconvenu.
Très bon accueil. Ils ont très volontiers libéré de la place dans leur garage pour y abriter notre moto. Le couple est très agréable et discute facilement.
Très bon accueil. Ils ont très volontiers libéré de la place dans leur garage pour y abriter notre moto. Le couple est très agréable et discute facilement.
accueil très sympathique et chaleureux.nous reviendrons sans aucune hésitation.
accueil très sympathique et chaleureux.nous reviendrons sans aucune hésitation.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Merveilleux accueilChaleureux attentif disponible
Merveilleux accueilChaleureux attentif disponible
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Chère Cliente Logis,
Nous vous remercions davoir consacré à ce questionnaire quelques instants de votre temps et davoir ainsi contribué efficacement au suivi qualitatif de notre chaîne.
Sachez que nous demeurons toujours soucieux du bien-être et de la satisfaction de nos clients : par conséquent, votre avis nous est particulièrement utile.
Bien à vous,
Le Service Qualité.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
hôtel restaurant, facile daccès, proche du parc Le Pal Accueil très agréable. Le lit confortable et l'endroit est calme.
hôtel restaurant, facile daccès, proche du parc Le Pal Accueil très agréable. Le lit confortable et l'endroit est calme.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Très bon hôtel pour une étape.Acceuil charmant et très bonne restauration
Très bon hôtel pour une étape.Acceuil charmant et très bonne restauration
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Bon hôtel dans l'ensemble, mais un peu isolé et en bordure d'une route passagère.Bon accueil des propriétaires, chambre de bonnes dimensions et sanitaires satisfaisants. Salon et salle de restauration agréables...
Bon hôtel dans l'ensemble, mais un peu isolé et en bordure d'une route passagère.Bon accueil des propriétaires, chambre de bonnes dimensions et sanitaires satisfaisants. Salon et salle de restauration agréables.
Petit bémol: l'heure d'ouverture 18h un peu tardive et non mentionnée sur la réservation.
acceuil agreable et un grand merci de propose de mettre ma moto au chaud et au sec dans leur garage
acceuil agreable et un grand merci de propose de mettre ma moto au chaud et au sec dans leur garage
bis Freitag 11 Dezember 2020
FRANKREICH
In diesem Betrag sind 0,25 € enthalten ... Weiterlesen
bis 22/12/2019 s



















Au vu de l’offre hôtelière disponible dans le secteur, cet hébergement est bienvenu lorsque j’ai à me déplacer dans le secteur. Améliorer le petit déjeuner est nécessaire. Le salon bleu est très sympath...
Read more
Au vu de l’offre hôtelière disponible dans le secteur, cet hébergement est bienvenu lorsque j’ai à me déplacer dans le secteur. Améliorer le petit déjeuner est nécessaire. Le salon bleu est très sympathique et permet d’attendre l’heure du repas dans de bonnes conditions.
Reduce