Logis Hôtel Au Colombier du Touron
47310 BRAX
Sie werden empfangen von M.Me Frédéric/ Carine Roquet
- Fax: 00 33 5 53 87 82 37
- Tel: 00 33 5 53 87 87 91
- Mail: contact@colombierdutouron.com
47310 BRAX
bis 22/12/2019 s
Gewünschte Sprache:
In der Nähe von Agen

Ihr Aufenthalt bei Logis Hôtel Au Colombier du Touron
In 5 Minuten von Agen, an der Straße von Mont-de-Marsan und der Dordogne, inmitten der Weinbaugebiete von Bordeaux, empfangen Sie Carine und Frederic Roquet und ihr Team herzlich in dem Bürgerhaus aus dem 19. Jahrhundert, das sich in einem schattigen Park mit Taubenschlag verbirgt. Das Hotel verfügt über 11 klimatisierte Zimmer für Einzelpersonen und Familien, von denen einige zum Park gelegen sind. Der nahegelegene Walibi-Freizeitpark und der Kanal machen Ihren Aufenthalt zu einem unvergesslichen Erlebnis. Fahrradfahrer sind willkommen, ein Fahrradabstellraum steht zur Verfügung. Für Ihre Hochzeitsmahlzeiten, Taufen und Seminare stehen mehrere modulierbare Räume für 10 bis zu 80 Personen zur Verfügung. In der schönen Jahreszeit profitieren Sie von der schönen Terrasse im Schatten der uralten Bäume. Weiterhin bieten wir einen Kinderspielplatz und kostenfreies Wlan.Preise von Logis Hôtel Au Colombier du Touron
Zimmer
von 75 bis 95 EUR
Frühstück
9.5 EUR
Menü
von 15.9 bis 35 EUR
Kindermenüs
10 EUR
Halbpension
von 66 bis 76 EUR
Business-Übernachtung
von 79 bis 104 EUR
Rezeption
11 Zimmer
du 29/10 au 05/11 - dimanche.
du 29/10 au 05/11 - dimanche soir et lundi midi.
TREUEKARTE
UNTERKUNFT und UNTERKUNFT + RESTAURANT
Ausstattung von Logis Hôtel Au Colombier du Touron
Aktivitäten
Park oder Garten
Aktivitäten und Interessen bei BRAX
Einrichtungen und Freizeiaktivitäten
- Karting
- Vierbettzimmer
- Aquapark
- Aquarium
- Museum
- Spielsaal im Hotel
- Kinderstation
- Attraktionenpark
- Kanal
- Fallschirmspringen
Logis Hôtel Au Colombier du Touron
47310 BRAX
FRANKREICH
Très bel hôtel au calme avec une restauration de grande qualité
Très bel hôtel au calme avec une restauration de grande qualité
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Lovely comfortable welcoming hotel Rustic charm .. good food lovelyhost
Lovely comfortable welcoming hotel Rustic charm .. good food lovelyhost
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Cet hôtel correspond exactement à ce qu’on cherchait pour une étape de voyage. Nous avons été très bien reçus et avons fort bien dîné
Cet hôtel correspond exactement à ce qu’on cherchait pour une étape de voyage. Nous avons été très bien reçus et avons fort bien dîné
Tres bon accueil chaleureux
Tres bonne qualité du restaurant
Tres bon accueil chaleureux
Tres bonne qualité du restaurant
Un lieu très agréable, l'accueil, le petit-déjeuner déjeuner et la chambre, tout est très bien
Un lieu très agréable, l'accueil, le petit-déjeuner déjeuner et la chambre, tout est très bien
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Un dîner une nuit et un petit déjeuner avec nos 2 petites filles, un local pour nos vélos, une chambre côté jardin, un service approprié et discret, le tout saupoudré de sourires. Belle étape !
Un dîner une nuit et un petit déjeuner avec nos 2 petites filles, un local pour nos vélos, une chambre côté jardin, un service approprié et discret, le tout saupoudré de sourires. Belle étape !
Hôtel agréable, ambiance familiale. Accueil ++
Bonne qualité des produits.
Seul hic : la qualité de la literie (matelas trop dur)
Hôtel agréable, ambiance familiale. Accueil ++
Bonne qualité des produits.
Seul hic : la qualité de la literie (matelas trop dur)
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Bon rapport qualité/prix.La table est excellente.
Bon rapport qualité/prix.La table est excellente.
Sincèrement je ne me suis pas bien reposé.Je pense que c'est dû à la chambre qui est au-dessus des cuisines ('Valeilles')
J'ai trouvé la chambre vieillote, pas très équipé (petite et vieille TV).
Le ...
Sincèrement je ne me suis pas bien reposé.Je pense que c'est dû à la chambre qui est au-dessus des cuisines ('Valeilles')
J'ai trouvé la chambre vieillote, pas très équipé (petite et vieille TV).
Le service de restauration est très bon par contre mais le petit-déjeuner manquait de croissant, pain au chocolat...
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Very friendly welcome and a nice meal. I would stay again.
Very friendly welcome and a nice meal. I would stay again.
Un excellent accueil dans un cadre magnifique où l'on se sent comme chez soi et je ne saurais que recommander le restaurant qui offre un rapport qualité/prix comme on en voit peu...
Un excellent accueil dans un cadre magnifique où l'on se sent comme chez soi et je ne saurais que recommander le restaurant qui offre un rapport qualité/prix comme on en voit peu...
Accès simple et facile à localiser.Intérieur et extérieur charmant.
Enceinte fermée et bien arborée/ombragée.
Accueil chaleureux et service attentionné.
Chambre bien insonorisée et lumineuse.
Accès simple et facile à localiser.Intérieur et extérieur charmant.
Enceinte fermée et bien arborée/ombragée.
Accueil chaleureux et service attentionné.
Chambre bien insonorisée et lumineuse.
Cuisine excellente et très abordable compte tenu de la qualité servie, du choix proposé et du prix demandé. Un régal tout est maison même les nuggets ??
Prestation largement au RDV, je recommande et reviendrai.
Très bon accueil par le gérant. Très joli cadre. Petit déjeuner un peu cher pour 4.
Très bon accueil par le gérant. Très joli cadre. Petit déjeuner un peu cher pour 4.
Chère Cliente Logis,
Nous vous remercions davoir consacré à ce questionnaire quelques instants de votre temps et davoir ainsi contribué efficacement au suivi qualitatif de notre chaîne.
Sachez que nous demeurons toujours soucieux du bien-être et de la satisfaction de nos clients : par conséquent, votre avis nous est particulièrement utile.
Bien à vous,
Le Service Qualité.
Hôtel de charme dans son bâti mais la chambre était petite et donnait sur la rue. Nous ne sommes restés qu'une nuit néanmoins. Responsable très courtoise.
Hôtel de charme dans son bâti mais la chambre était petite et donnait sur la rue. Nous ne sommes restés qu'une nuit néanmoins. Responsable très courtoise.
Très bonne soirée étape. Accueil très professionnel
Très bonne soirée étape. Accueil très professionnel
Un hôtel très agréable que ce soit pour un week-end ou pour un séjour professionnel. Calme, confort et accueil très agréable.La table est à la hauteur de l'ensemble avec si le temps de permet de déjeuner ou ...
Un hôtel très agréable que ce soit pour un week-end ou pour un séjour professionnel. Calme, confort et accueil très agréable.La table est à la hauteur de l'ensemble avec si le temps de permet de déjeuner ou dîner dans le parc sous des arbres centenaires.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Hôtel en cours de reprise par un jeune couple sympathique reste encore beaucoup de travail
Hôtel en cours de reprise par un jeune couple sympathique reste encore beaucoup de travail
Madame / Monsieur,
En effet, nous faisons du mieux pour être agréable a tous nos clients, je crois me souvenirs que nous avons connecté nous même votre tablette au WIFI car vous n'arriviez pas a le faire seul et si vous nous aviez fait part de vos remarques en temps et en heures nous aurions fait au mieux pour vous satisfaire, nous le faire savoir après coup ne nous est en aucunement utile!
Cordialement.
Carine Roquet.
Excellent accueil, gentillesse et disponibilité des propriétaires, chambre très calme, le repas était très bon, très bon rapport qualité prix.
Excellent accueil, gentillesse et disponibilité des propriétaires, chambre très calme, le repas était très bon, très bon rapport qualité prix.
Très bien. Le shampoing est très dur à ouvrir surtout avec les mains mouillés.
Très bien. Le shampoing est très dur à ouvrir surtout avec les mains mouillés.
bis Samstag 28 Dezember 2019
FRANKREICH
In diesem Betrag sind 0,25 € enthalten ... Weiterlesen
bis 22/12/2019 s



































Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.