Logis Hostellerie du Vieux Cordes
81170 CORDES SUR CIEL
Sie werden empfangen von M.Me Olivier/Lise Larzille/Galopin
- Fax:
- Tel: 00 33 5 63 53 79 20
- Mail: contact@hostellerieduvieuxcordes.com
81170 CORDES SUR CIEL
bis 22/12/2019 s
Gewünschte Sprache:
Früheres Kloster mit Patio im Zentrum der historischen Altstadt von Cordes sur Ciel

Ihr Aufenthalt bei Logis Hostellerie du Vieux Cordes
Altes Kloster aus dem 13. Jh. Unser Hotel liegt im Herzen des mittelalterlichen Kerns in einem eleganten Rahmen. Reizvoller Innenhof mit einer 200 Jahre alten Glycinie. Moderner Komfort.Preise von Logis Hostellerie du Vieux Cordes
Zimmer
von 80 bis 200 EUR
Frühstück
13 EUR
Menü
von 25 bis 40 EUR
Kindermenüs
10 EUR
Halbpension
von 72 bis 130 EUR
Business-Übernachtung
90 EUR
Rezeption
18 Zimmer
du 01/01 au 01/03
du 01/01 au 01/03 - : dimanche soir, lundi midi et lundi soir et mardi midi sauf haute saison du 1er avril au 3 novembre.
TREUEKARTE
UNTERKUNFT und UNTERKUNFT + RESTAURANT
Ausstattung von Logis Hostellerie du Vieux Cordes
Aktivitäten und Interessen bei CORDES SUR CIEL
Einrichtungen und Freizeiaktivitäten
- Besichtigung eines Weinkellers
- Besichtigung von Schlössern
- Kajak / Kanufahren
- Hochseilklettern
- Freizeitanlage
- Museum
- Heißluftballon
Logis Hostellerie du Vieux Cordes
81170 CORDES SUR CIEL
FRANKREICH
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Établissement extraordinaire accueillant repas et petit déjeuner excellents. Espérons y revenir
Établissement extraordinaire accueillant repas et petit déjeuner excellents. Espérons y revenir
Beautiful hotel. The bed was so comfortable and the pillows were to my liking. High quality sheets and towels. Loved the pressing machine for pants and shoe polisher. The garden was beautiful. I would love to return...
Beautiful hotel. The bed was so comfortable and the pillows were to my liking. High quality sheets and towels. Loved the pressing machine for pants and shoe polisher. The garden was beautiful. I would love to return when the weather is warm.
Hôtel charmant et confortable. Nous avons passé un très agréable moment.
Hôtel charmant et confortable. Nous avons passé un très agréable moment.
First Class Hotel in spectacular setting. Could not fault the accommodation or service provided. Good restaurant with great atmosphere and quality food. An amazing hotel which will provide an unforgettable stay.
First Class Hotel in spectacular setting. Could not fault the accommodation or service provided. Good restaurant with great atmosphere and quality food. An amazing hotel which will provide an unforgettable stay.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Tout était parfait juste le lit un peu trop mou pour nous sinon très bon accueil petit déjeuner copieux et très bon super salade de fruits frais ,personnel et propriétaire très à l écoute et vraiment très s...
Tout était parfait juste le lit un peu trop mou pour nous sinon très bon accueil petit déjeuner copieux et très bon super salade de fruits frais ,personnel et propriétaire très à l écoute et vraiment très sympathique rien a redire je vous recommande ce bel établissement très typique et incroyable avec cette magnifique glycine tricentenaire génial
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Shower equipment in need of refresh. Would have appreciated kettle in room for tea making. Strange rule in restaurant that mandatory to have all 3 courses in fixed menu but would charge more than fixed price if only...
Shower equipment in need of refresh. Would have appreciated kettle in room for tea making. Strange rule in restaurant that mandatory to have all 3 courses in fixed menu but would charge more than fixed price if only took two of the courses. So you made 3 and one was wasted. Why?
Très bel hotel et des chambres rénovées très confortables. Un bemol pour les couloirs qui sont très tristes et le séchoir a cheveux dans la salle de bain qui est trop faible. In très bon diner au resturatn da...
Très bel hotel et des chambres rénovées très confortables. Un bemol pour les couloirs qui sont très tristes et le séchoir a cheveux dans la salle de bain qui est trop faible. In très bon diner au resturatn dans une sale très agréable. par contre le choix au petit déjeuner est limité. Fromage et confitures sans aucun gout.
Le village est charmant, l'hôtel aussi. Le restaurant est excellent, dommage que la dame de l'accueil et du service soit si peu amicale ou chaleureuse. On ne se sentait pas accueilli.
Le village est charmant, l'hôtel aussi. Le restaurant est excellent, dommage que la dame de l'accueil et du service soit si peu amicale ou chaleureuse. On ne se sentait pas accueilli.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Un accueil parfait dans un hôtel parfait, agrémenté d'un restaurant parfait !! Rien à redire su ce n'est de le conseiller
Un accueil parfait dans un hôtel parfait, agrémenté d'un restaurant parfait !! Rien à redire su ce n'est de le conseiller
Nous avons été très bien accueilli et recommandons cet hôtel
Nous avons été très bien accueilli et recommandons cet hôtel
C'est un lieu où l'on se sent bien, avec un accueil simple, chaleureux, souriant. On aimerait y rester...
C'est un lieu où l'on se sent bien, avec un accueil simple, chaleureux, souriant. On aimerait y rester...
It was a lovely bedroom overlooking the courtyard but this was spoilt when music was played at 5.15 in the morning and woke us up.
It was a lovely bedroom overlooking the courtyard but this was spoilt when music was played at 5.15 in the morning and woke us up.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Charme exquis dans un cadre historique.
Merci de changer les grooms pour éviter le suivi des aller et venues dans les chambres des autres convives plus matinaux...
Charme exquis dans un cadre historique.
Merci de changer les grooms pour éviter le suivi des aller et venues dans les chambres des autres convives plus matinaux...
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement ( diner, nuit et petit déjeuner) dans une ambiance et un décor d'un autre temps .
Un service de qualité, le personnel à nos petits soins avec le...
Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement ( diner, nuit et petit déjeuner) dans une ambiance et un décor d'un autre temps .
Un service de qualité, le personnel à nos petits soins avec le sourire, la gentillesse et un professionnalisme exceptionnel que l'on ne retrouve plus dans beaucoup d'établissements de nos jours !.
Le dîner divin avec accords plats et vins à notre goût, sans oublier un dessert exquis .
La propreté et le confort de la chambre .
Un établissement à la hauteur de nos attentes où nous reviendrons avec grand plaisir !
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Prévenir les clients que vous avez un accès parking rapproché, c’est important,surtout pour les plus âgés...
Prévenir les clients que vous avez un accès parking rapproché, c’est important,surtout pour les plus âgés...
Staff wonderful. Room very tired bed very comfortable nice linen. Get rid of cheap throw. Bar menu limited would be nice to see cocktails & clear pricing for flight of wine with meal. Once rooms are refurbished it ...
Staff wonderful. Room very tired bed very comfortable nice linen. Get rid of cheap throw. Bar menu limited would be nice to see cocktails & clear pricing for flight of wine with meal. Once rooms are refurbished it wi be stunning. Nice if staff had uniformity of dress code & black aprons (dining room & bar) . Breakfast menu fine for french audience but to limited for international guests eg. Eggs Benedict etc. Charming atmosphere. We enjoyed our stay thank you.
L'emplacement de l'hôtel, l'histoire du lieu, la glycine tricentenaire, la terrasse avec la vue pour l'apéritif, la qualité du restaurant, l'amabilité et la disponibilité du personnel avec un haut niveau de ser...
L'emplacement de l'hôtel, l'histoire du lieu, la glycine tricentenaire, la terrasse avec la vue pour l'apéritif, la qualité du restaurant, l'amabilité et la disponibilité du personnel avec un haut niveau de service.
Un petit bémol, dommage qu'il n'y ait pas de douche dans la chambre que nous avions !
Etablissement avec des propriétaires et le personnel disponibles et à l'écoute de sa clientèle. Le restaurant est exceptionnel, produits frais et de la région. A recommander absolument. Nous avons passé un tr...
Etablissement avec des propriétaires et le personnel disponibles et à l'écoute de sa clientèle. Le restaurant est exceptionnel, produits frais et de la région. A recommander absolument. Nous avons passé un très bon séjour.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Accueil chaleureux. Propreté de la chambre excellente. Restauration parfaite petit-déjeuner super avec produits locaux. Hotel très sympa dans un cadre exceptionnel.
Accueil chaleureux. Propreté de la chambre excellente. Restauration parfaite petit-déjeuner super avec produits locaux. Hotel très sympa dans un cadre exceptionnel.
Comme je l'ai dit à la réception, pour un amateur de thé, je pense Dammanne ou la Compagnie Coloniale supérieurs.
Comme je l'ai dit à la réception, pour un amateur de thé, je pense Dammanne ou la Compagnie Coloniale supérieurs.
Rien à dire sur la restauration, c'était très bon. Quant à l'hébergement, la chambre ne correspondait pas aux photos sur Booking, et se laver dans une douche où on ne peut pas accrocher la pomme de douche est ...
Rien à dire sur la restauration, c'était très bon. Quant à l'hébergement, la chambre ne correspondait pas aux photos sur Booking, et se laver dans une douche où on ne peut pas accrocher la pomme de douche est assez difficile donc 82 euros pour être déçu est cher payé...
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
My meal came with a glass of wine with each course. Unfortunately I had to ask for the wine with my main course and dessert a little while after after the food had been served. My wife wanted a starter from the high...
My meal came with a glass of wine with each course. Unfortunately I had to ask for the wine with my main course and dessert a little while after after the food had been served. My wife wanted a starter from the higher priced fixed menu and main from the lower price fixed menu which you could not provide although I offered to pay the higher price which I found a little annoying. Other than this we had an excellent but grief stay.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Needs a/c in rooms or a fan should be supplied as was very hot. Double bed was ridiculously small. Shower head needs cleaning.
Needs a/c in rooms or a fan should be supplied as was very hot. Double bed was ridiculously small. Shower head needs cleaning.
Toplocatie, toprestaurant, comfortabele kamers, prachtig terras, prachtig oud gebouw.
Personeel correct, koel en geven het gevoel dat we blij mogen zijn bij hun te logeren, terwijl het omgekeerd zou moeten zijn.
Toplocatie, toprestaurant, comfortabele kamers, prachtig terras, prachtig oud gebouw.
Personeel correct, koel en geven het gevoel dat we blij mogen zijn bij hun te logeren, terwijl het omgekeerd zou moeten zijn.
Hôtel acceuillant, restaurant digne d'un grand chef,nous avons passé un bon séjour.
Hôtel acceuillant, restaurant digne d'un grand chef,nous avons passé un bon séjour.
Très bel hôtel que nous recommanderons, personnels très sympathique, cadre exceptionnel, les chambres très propres. Merci pour cet agréable séjour
Très bel hôtel que nous recommanderons, personnels très sympathique, cadre exceptionnel, les chambres très propres. Merci pour cet agréable séjour
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Tout était parfait je recommande c'est établissement (vue,confort et personnel ) très bien
Tout était parfait je recommande c'est établissement (vue,confort et personnel ) très bien
Excellente restauration. Accueil très sympathique. La chambre est toutefois un peu petite.
Excellente restauration. Accueil très sympathique. La chambre est toutefois un peu petite.
Chambre trop petite pour 2 personnes , wc separ
Chambre trop petite pour 2 personnes , wc separ
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Nous avons été enchantés de notre séjour rapide malheureusement mais magique surtout en 2ème partie de soirée où, arrivz’t Trop tard nous n’avons pas pû dîner au restaurant mais avons eu le bonheur de d...
Nous avons été enchantés de notre séjour rapide malheureusement mais magique surtout en 2ème partie de soirée où, arrivz’t Trop tard nous n’avons pas pû dîner au restaurant mais avons eu le bonheur de déguster une panche merveilleuse charcuterie fromage sur la terrasse panoramique.... un moment suspendu... toutes les personnes sont d’une gentillesse absolue ! Un vrai coup de cœur !
This is a gem of a hotel, the ambiance, the staff, the food, the room and the cleanliness. All was perfect. This hotel has a wonderful backdrop in Cordes-sur-Ciel and the beauty of the hotel is itself an expressio...
This is a gem of a hotel, the ambiance, the staff, the food, the room and the cleanliness. All was perfect. This hotel has a wonderful backdrop in Cordes-sur-Ciel and the beauty of the hotel is itself an expression of the historic centre of the town.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Cet établissement est remarquable à tous points de vue
Cet établissement est remarquable à tous points de vue
High quality, excellent position, very attentive staff.
High quality, excellent position, very attentive staff.
View from room was stunning - evening meal was excellent - breakfast pretty much normal french style - staff very friendly - very few guests
View from room was stunning - evening meal was excellent - breakfast pretty much normal french style - staff very friendly - very few guests
Établissement remarquable à ne surtout pas manquer. Un régal pour les yeux et pour les papilles dans un des plus beaux villages français.
Établissement remarquable à ne surtout pas manquer. Un régal pour les yeux et pour les papilles dans un des plus beaux villages français.
Un logis très agréable qui s'inscrit parfaitement dans ce charmant village de Cordes sur ciel , l'accueil, la gentillesse du personnel et son professionnalisme sont au rendez-vous . Adresse à retenir et à consei...
Un logis très agréable qui s'inscrit parfaitement dans ce charmant village de Cordes sur ciel , l'accueil, la gentillesse du personnel et son professionnalisme sont au rendez-vous . Adresse à retenir et à conseiller . Bertrand S.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Accueil excellent
Cadre et restauration exceptionnels !!!
Accueil excellent
Cadre et restauration exceptionnels !!!
This hotel has been recently purchased and are under new administration. The owners and the staff are an absolute delight. They have gone out of their way to make us comfortable and welcome. The restaurant is the be...
This hotel has been recently purchased and are under new administration. The owners and the staff are an absolute delight. They have gone out of their way to make us comfortable and welcome. The restaurant is the best in Cordes. Delicious food, great seletion of wine and great atmosphere! My favourite though was the terrace, with incredible views to the hills of Cordes. We had an aperitif before dinner there and it was a great start to the evening. The new owners came to our table to check whether everything was OK so we got to know that they have only purchased the hotel recently. Still, they have already done incredible changes to the decor and atmsphere. I have stayed in this hotel before and can see the clear difference. I can't wait to see what else they can accomplish! They have said that the next step is to improve the rooms. We will definitely come back! Highly recommend!
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Accueil d'une rare amabilité; Hôtel merveilleusement situé, chambre parfaite, restauration excellente. Attention permanente à l'égard des clients; établissement à recommander.
Accueil d'une rare amabilité; Hôtel merveilleusement situé, chambre parfaite, restauration excellente. Attention permanente à l'égard des clients; établissement à recommander.
Parfait!!!!!superbe sejour par l'emplacement de l'établissement, sa decoration, son personnel et sa cuisine...
Bravo
Parfait!!!!!superbe sejour par l'emplacement de l'établissement, sa decoration, son personnel et sa cuisine...
Bravo
Situation et cadre merveilleux. Patio très agréable. Accueil et service excellents. Lit très confortable, douche grande et pratique, salle de bains bien décorée. En revanche, des progrès à faire côté restau...
Situation et cadre merveilleux. Patio très agréable. Accueil et service excellents. Lit très confortable, douche grande et pratique, salle de bains bien décorée. En revanche, des progrès à faire côté restauration tant sur la qualité des produits (notamment les viandes) que sur l'élaboration des plats. Très bons desserts. L'équipe étant récente, elle mettra certainement tout en œuvre pour s'améliorer.
Qualité et accueil parfaits !
Je recommande et nous reviendrons sûrement
Qualité et accueil parfaits !
Je recommande et nous reviendrons sûrement
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Super emplacement et possibilité de laisser sa voiture Dans une zone réservée. Restaurant au top même si le manque de Menu était surprenant...chambre entièrement refaites je pense tout était nickel, je recomm...
Super emplacement et possibilité de laisser sa voiture Dans une zone réservée. Restaurant au top même si le manque de Menu était surprenant...chambre entièrement refaites je pense tout était nickel, je recommande vivement :)
wifi casi no llega y cuesta mucho de conectar (por no decir casi imposible) en la habitación numero 5,ducha de muy difícil regulación de temperatura(o quema o fría)
wifi casi no llega y cuesta mucho de conectar (por no decir casi imposible) en la habitación numero 5,ducha de muy difícil regulación de temperatura(o quema o fría)
Superbe endroit, restaurant raffiné et gérants adorables. Un bonheur !
Superbe endroit, restaurant raffiné et gérants adorables. Un bonheur !
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Séjour très agréable en janvier et hôtel atypique au cœur d'un sublime village. Accueil parfait à l'écoute du client. Prévoir une nouvelle visite en belle saison pour profiter de la glycine fleurie. Places ...
Séjour très agréable en janvier et hôtel atypique au cœur d'un sublime village. Accueil parfait à l'écoute du client. Prévoir une nouvelle visite en belle saison pour profiter de la glycine fleurie. Places de parking près de l'hôtel limitées et accès peut-être difficile en haute saison.
Hotel situé dans la vieille ville, dans une rue pavée, peu de places pour se garer. Soin, exthétiques et équipement des chambres. excellentes prestations.
Hotel situé dans la vieille ville, dans une rue pavée, peu de places pour se garer. Soin, exthétiques et équipement des chambres. excellentes prestations.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Tres bon accueil et professionalisme des propriétaires de l etablissement repris depuis peu.Ideal lors d un sejour professionnel ou en famille pour decouvrir cette belle region.
Tres bon accueil et professionalisme des propriétaires de l etablissement repris depuis peu.Ideal lors d un sejour professionnel ou en famille pour decouvrir cette belle region.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Très bonne surprise pour une nuit en couple Reviendra à coup sûr
Très bonne surprise pour une nuit en couple Reviendra à coup sûr
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
merci à nos hôtes pour leur accueil, leur disponibilité. C'est une demeure au charme certain dans un cadre idyllique.
merci à nos hôtes pour leur accueil, leur disponibilité. C'est une demeure au charme certain dans un cadre idyllique.
Réservation et accueil dans de très bonnes conditions malgré que l'hotel soit fermé le jour de notre arrivée et le lendemain, toutes les dispositions avaient été prises pour rendre notre séjour agréable.
Réservation et accueil dans de très bonnes conditions malgré que l'hotel soit fermé le jour de notre arrivée et le lendemain, toutes les dispositions avaient été prises pour rendre notre séjour agréable.
Monsieur Biston,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Madame,
Je crois avoir tout dit sur l'avis précédent.
Je crois avoir tout dit sur l'avis précédent.
Monsieur,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Cet hôtel situé dans un cadre magnifique, mérite le détour. Le personnel est très agréable et à lécoute de la clientèle quil sefforce de satisfaire avec bienveillance.
Cet hôtel situé dans un cadre magnifique, mérite le détour. Le personnel est très agréable et à lécoute de la clientèle quil sefforce de satisfaire avec bienveillance.
Monsieur Bourgeois,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Hotel con encanto .Trato y amabilidad del servicio . Muy Buen Restaurante.A mejorar el Desayuno y el equipamiento de la habitación.
Hotel con encanto .Trato y amabilidad del servicio . Muy Buen Restaurante.A mejorar el Desayuno y el equipamiento de la habitación.
Senor VInas Serra,
Después de su estancia en el HOSTELLERIE DU VIEUX CORDES , todo nuestro equipo le agradece su visita y que haya tomado el tiempo de comunicarnos su experiencia.
Nuestros equipos están a su escucha para perfeccionar sus servicios de acogida y de alojamiento, a fin de satisfacer lo mejor posible sus demandas.
Sus comentarios y sugerencias nos permiten perfeccionar nuestras prestaciones. Por consiguiente, su opinión es muy preciosa. Puede estar seguro de que sus comentarios serán debidamente transmitidos a los equipos concernidos.
En espera de recibirle de nuevo le saluda atentamente.
Lieu magnifique et super agréable. Personnel très professionnel et très acceuillant ..Un régal dans son ensemble
Lieu magnifique et super agréable. Personnel très professionnel et très acceuillant ..Un régal dans son ensemble
Hotel plein de charme à la hauteur de sa région .
Hotel plein de charme à la hauteur de sa région .
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Monsieur,
muy céntrico, con 'sabor', un patio con una glicinia espectacular, el servicio muy amable y la cena estupenda, la pega es la carencia de ascensor.
muy céntrico, con 'sabor', un patio con una glicinia espectacular, el servicio muy amable y la cena estupenda, la pega es la carencia de ascensor.
Senora Insua Suarez,
Después de su estancia en el HOSTELLERIE DU VIEUX CORDES , todo nuestro equipo le agradece su visita y que haya tomado el tiempo de comunicarnos su experiencia.
Nuestros equipos están a su escucha para perfeccionar sus servicios de acogida y de alojamiento, a fin de satisfacer lo mejor posible sus demandas.
Sus comentarios y sugerencias nos permiten perfeccionar nuestras prestaciones. Por consiguiente, su opinión es muy preciosa. Puede estar seguro de que sus comentarios serán debidamente transmitidos a los equipos concernidos.
En espera de recibirle de nuevo le saluda atentamente.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Séjour très agréable, un personnel disponible et de bons conseils, une cuisine raffinée et de qualité, un service discret disponible et irréprochable, Magalie toujours charmante et prête avec le sourire pour ...
Séjour très agréable, un personnel disponible et de bons conseils, une cuisine raffinée et de qualité, un service discret disponible et irréprochable, Magalie toujours charmante et prête avec le sourire pour renseigner et conseiller.Le groupe de 21 personnes 100% très satisfait du séjour tant côté hôtellerie que restauration.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Un frigo en chambre serait un plus
Un frigo en chambre serait un plus
Monsieur Godechoul,
Hôtel très bien situé pour profiter pleinement du village. Le parking est un peu compliqué à gérer mais apprécié compte tenu de la configuration des circulations.Accueil chaleureux.
Hôtel très bien situé pour profiter pleinement du village. Le parking est un peu compliqué à gérer mais apprécié compte tenu de la configuration des circulations.Accueil chaleureux.
Monsieur PACHOUD,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
L'hôtel est plein de charme et le patio sous la glycine est un endroit vraiment très agréable .Le personnel est très sympathique et à lécoute des clients.
La situation de l'hôtel est excellente en plein...
L'hôtel est plein de charme et le patio sous la glycine est un endroit vraiment très agréable .Le personnel est très sympathique et à lécoute des clients.
La situation de l'hôtel est excellente en plein cur de la cité .
Madame GALARDI,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Satisfecho alto!!
Repliquen las respuestas para nuestra otra reserva (teniamos dos)
Satisfecho alto!!
Repliquen las respuestas para nuestra otra reserva (teniamos dos)
CALME SERENITETRES BONNE TABLE
CALME SERENITETRES BONNE TABLE
Monsieur ANDROTTI,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Très bon Hotel confortable et bien placé. A recommander
Très bon Hotel confortable et bien placé. A recommander
Madame,
Bien situé pour visiterUn bémol la tv dépassée
Bien situé pour visiterUn bémol la tv dépassée
Monsieur,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Bel hotel de charme et très bon accueil et service. Qualité de la literie à améliorer.
Bel hotel de charme et très bon accueil et service. Qualité de la literie à améliorer.
Madame,
Bel hotel cadre magnifique cuisinetres bonne prix honnête
Bel hotel cadre magnifique cuisinetres bonne prix honnête
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Très bel hotel restaurant. Dommage que l'accueil de l'hotel et le service du restaurant soient si peu professionnel. Nous avons malgré tout passé un très bon séjour.
Très bel hotel restaurant. Dommage que l'accueil de l'hotel et le service du restaurant soient si peu professionnel. Nous avons malgré tout passé un très bon séjour.
Madame,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
bon hotelRestaurant à revoir
bon hotelRestaurant à revoir
Monsieur,
Séjour vraiment parfait.Cet hôtel a vraiment beaucoup de charme.
Le personnel est accueillant, attentionné et très professionnel.
Chambre super, repas excellent avec des mets très fins.
Le petit d...
Séjour vraiment parfait.Cet hôtel a vraiment beaucoup de charme.
Le personnel est accueillant, attentionné et très professionnel.
Chambre super, repas excellent avec des mets très fins.
Le petit déjeuner était vraiment très très bien
Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.
Monsieur Marty,
Un lieu, un accueil et une restauration que lon ne peut que recommander.Une parenthèse enchantée !
Un lieu, un accueil et une restauration que lon ne peut que recommander.Une parenthèse enchantée !
Madame Auchoix,
Chambre très spacieuse avec une magnifique vue sur la campagnemais nous étions en pleine canicule, et les ventilateurs n'ont pas suffit .
l'hotel est très bien situé au cur de la ville
la tonnelle de ...
Chambre très spacieuse avec une magnifique vue sur la campagnemais nous étions en pleine canicule, et les ventilateurs n'ont pas suffit .
l'hotel est très bien situé au cur de la ville
la tonnelle de la cour intérieur est magnifique, nous y avons dîné.
Monsieur,
Hotel à rénover, pas de Clim donc à éviter l'été', déco à revoirAccueil et personnel efficace mais pas assez nombreux pour que le service soit optimal. Très bien situé et parking privé
Hotel à rénover, pas de Clim donc à éviter l'été', déco à revoirAccueil et personnel efficace mais pas assez nombreux pour que le service soit optimal. Très bien situé et parking privé
Madame,
The hotel appears to have little or no interest in its clientele. No attempt made to welcome me as a guest.
The hotel appears to have little or no interest in its clientele. No attempt made to welcome me as a guest.
Dear Sir,
décu, très déçu
décu, très déçu
Monsieur,
Magnifique hôtel très bien situé, avec une ambiance tout à fait particulière dans ce lieu chargé d'histoire.
Magnifique hôtel très bien situé, avec une ambiance tout à fait particulière dans ce lieu chargé d'histoire.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
très bonne impression d'ensemble.toutefois compte tenu des trois * et trois cocottes, je pense que des serviettes en tissus au restaurant et au petit déjeuner seraient de mise .
De même au petit déjeuner le ...
très bonne impression d'ensemble.toutefois compte tenu des trois * et trois cocottes, je pense que des serviettes en tissus au restaurant et au petit déjeuner seraient de mise .
De même au petit déjeuner le chocolat à l'eau chaude me parait léger et je pense que du lait chaud devrait être proposé d'office.
The hotel was perfectly placed in the centre of town and the staff were very helpful. We had an amazing meal on the terrace in the evening that will be remembered for a very long time.
It would be useful to sen...
The hotel was perfectly placed in the centre of town and the staff were very helpful. We had an amazing meal on the terrace in the evening that will be remembered for a very long time.
It would be useful to send parking directions with the booking as they are quite difficult in the town
Sir,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Très bel hôtel et accueil impeccable.J'en ferai la publicité et j'y reviendrai.
Très bel hôtel et accueil impeccable.J'en ferai la publicité et j'y reviendrai.
Monsieur,
Tout le personnel a été à notre disposition et à l'écoute de nos demandes qui ont toutes été réalisées. (repas sur la terrasse au plus proche du balcon pour prendre des photos, prêt de la carte de chambre ...
Tout le personnel a été à notre disposition et à l'écoute de nos demandes qui ont toutes été réalisées. (repas sur la terrasse au plus proche du balcon pour prendre des photos, prêt de la carte de chambre pour repartir, portail du parking ne reconnaissant pas nos motos pour ressortir).Très bon séjour.
Monsieur,
Lovely hotel, very helpful and good-humoured staff, dinner excellent, would definitely recommend. Wish we could have stayed longer!
Lovely hotel, very helpful and good-humoured staff, dinner excellent, would definitely recommend. Wish we could have stayed longer!
Tres joli hotel, le charme de corde sur ciel y est. Le personnel est tres a l ecoute et discret.
Tres joli hotel, le charme de corde sur ciel y est. Le personnel est tres a l ecoute et discret.
Madame,
Bon emplacement, bonne table, voir pbs indiqués ci-devant et la peu de sympathie de la directrice
Bon emplacement, bonne table, voir pbs indiqués ci-devant et la peu de sympathie de la directrice
Monsieur,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
L'hotel est agréable, en son ensemble, le patio est magnifique.La literie est confortable, toutefois les salles d'eau pourrait etre modernisée, le lavabo était neuf, mais la cabine de douche dénote sérieusement...
L'hotel est agréable, en son ensemble, le patio est magnifique.La literie est confortable, toutefois les salles d'eau pourrait etre modernisée, le lavabo était neuf, mais la cabine de douche dénote sérieusement et est à la limite du vetuste.
L'authenticité de la cage d'escalier est magnifique, mais les paliers serait à revoir.
Madame,
Très agréable. Jolie decoration personnalisée des chambres. Hôtel charmant. Terrasse bien agréable. Personnel professionnel et gentil. Très bonne table. Bon rapport qualité prix. Je recommanderai avec grand...
Très agréable. Jolie decoration personnalisée des chambres. Hôtel charmant. Terrasse bien agréable. Personnel professionnel et gentil. Très bonne table. Bon rapport qualité prix. Je recommanderai avec grand plaisir.
Madame Mario,
Bel hôtel très bien situé Chambre tres agréable Certains services pourraient être améaliorés: rapidité au restaurant ....et petit déjeuner ( pas de fruits frais )
Bel hôtel très bien situé Chambre tres agréable Certains services pourraient être améaliorés: rapidité au restaurant ....et petit déjeuner ( pas de fruits frais )
Madame Bertocci,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Très bon hôtel restaurant. Accueil chaleureux.Juste le service et l'attente un peu trop long au restaurant... 35 min juste pour avoir l'apéritif
Très bon hôtel restaurant. Accueil chaleureux.Juste le service et l'attente un peu trop long au restaurant... 35 min juste pour avoir l'apéritif
Madame Gonzalez,
hotel confortable, très propre , et l'accueil est parfait
hotel confortable, très propre , et l'accueil est parfait
Madame Garric,
bon hôtel trois étoiles pour sa situation au cur du vieux Cordes.CHAMBRE STANDART trop petite.
service restaurant et petit déjeuner:petits problèmes d'attente, personnel insuffisant.
bon hôtel trois étoiles pour sa situation au cur du vieux Cordes.CHAMBRE STANDART trop petite.
service restaurant et petit déjeuner:petits problèmes d'attente, personnel insuffisant.
Madame,
très agréable centre ville très bonne restauration.séjour pour les fêtes du grand fauconniers ( petit déjeuner cher 10)
très agréable centre ville très bonne restauration.séjour pour les fêtes du grand fauconniers ( petit déjeuner cher 10)
Monsieur Ranson,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Très bon accueil. Très beau cadre. Très bonne cuisine.
Très bon accueil. Très beau cadre. Très bonne cuisine.
Monsieur Ravachol,
Muy buena. En especial Alexis que sabe español, es muy agradable y se desvive por atender a los clientes por lo que nos hemos sentido muy bien atendidos. También el resto del personal ha sido muy atento
Muy buena. En especial Alexis que sabe español, es muy agradable y se desvive por atender a los clientes por lo que nos hemos sentido muy bien atendidos. También el resto del personal ha sido muy atento
Senor Juan Gimenez,
Le agradecemos sus comentarios después de su estancia en nuestro hotel.
Hemos recibido con gran placer sus amables consideraciones. No dejaremos de compartir sus apreciaciones con todo nuestro equipo. Su satisfacción es la mejor recompensa para nuestro personal, el cual trabaja día tras día para ofrecerle el mejor de los servicios.
En espera de recibirle de nuevo, le saluda atentamente.
Trés bon accueil,le personnel est très agréable et disponible.
Le petit déjeuner très correcte.
L'hôtel est très agréable.
Et le plus cette glycine tricentenaire
Quel charme!!!
Trés bon accueil,le personnel est très agréable et disponible.
Le petit déjeuner très correcte.
L'hôtel est très agréable.
Et le plus cette glycine tricentenaire
Quel charme!!!
Monsieur,
chambre agréable mais des escaliers à monter avec une valise et pas d'aide.
chambre agréable mais des escaliers à monter avec une valise et pas d'aide.
Madame,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
hotel de charme avec un service de qualité doit faire remonter le niveau d équipements de ces chambres standarts
hotel de charme avec un service de qualité doit faire remonter le niveau d équipements de ces chambres standarts
Monsieur RIVIERE,
hôtel avec beaucoup de caractère et de charme . dîner sur la terrasse face au coucher de soleil est un pur régal. La restauration est de qualité. Les plats sont copieux et très bien présentés. très bon accu...
hôtel avec beaucoup de caractère et de charme . dîner sur la terrasse face au coucher de soleil est un pur régal. La restauration est de qualité. Les plats sont copieux et très bien présentés. très bon accueil.si il faut faire quelques critiques : le cocktail nous a été servi après avoir eu notre entrée, le timing n'était pas bon. Mais comme l'entrée était froide on a géré la situation !
je recommande cet hôtel et son restaurant
Madame Marsaud,
C' était un très agréable experience dans votre hôtel, et aussi si romantique à la terrasse et dans le patio, accompagnant avec la musique étherique.
C' était un très agréable experience dans votre hôtel, et aussi si romantique à la terrasse et dans le patio, accompagnant avec la musique étherique.
très bel hotel ! rénovation intéressante dans un cadre chargé d'histoire.Une équipe très sympathique.
très bel hotel ! rénovation intéressante dans un cadre chargé d'histoire.Une équipe très sympathique.
Monsieur DUPRE,
TRÈS BEL ETABLISSEMENT DANS UN ÉCRIN DE VERDURE MAIS PAS ADAPTE AU PROFESSIONNEL PARKING TRÈS LOIN ET LE MUST RESTAURATION CATASTROPHIQUE. BREF USINE A TOURISTES BEAUCOUP D EFFORT FAIT SUR LES TOURISTES ANGLAIS !...
TRÈS BEL ETABLISSEMENT DANS UN ÉCRIN DE VERDURE MAIS PAS ADAPTE AU PROFESSIONNEL PARKING TRÈS LOIN ET LE MUST RESTAURATION CATASTROPHIQUE. BREF USINE A TOURISTES BEAUCOUP D EFFORT FAIT SUR LES TOURISTES ANGLAIS !!!!
Madame Moinet,
Excellent rapport qualité prix, superbe emplacement, décoration des communs agréable.
Excellent rapport qualité prix, superbe emplacement, décoration des communs agréable.
Monsieur,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Monsieur,
Hotel bien situé dans la vieille ville haute au coeur de Cordes sur Ciel, mais il faut savoir que si un problème vous arrive au milieu de la nuit, il n'y aura personne de l'Hotel sur place pour vous renseigner ou ...
Hotel bien situé dans la vieille ville haute au coeur de Cordes sur Ciel, mais il faut savoir que si un problème vous arrive au milieu de la nuit, il n'y aura personne de l'Hotel sur place pour vous renseigner ou vous aider, ce qui n'est pas rassurant ni sécurisant.
Monsieur,
Bien situe. Belle chambre et sdb. Deco sans fausse note. Patio interieur tres agreable. Personnel sympathique.
Bien situe. Belle chambre et sdb. Deco sans fausse note. Patio interieur tres agreable. Personnel sympathique.
Madame CHAIX,
Très satisfait de notre séjour , agréable découverte , à
conseiller.
Très satisfait de notre séjour , agréable découverte , à
conseiller.
Madame Vial,
cadre agréable, accueil chaleureux
cadre agréable, accueil chaleureux
Monsieur,
More than I expected. The situation was ideal for our short stay as we only intended to stay in the Cordes. Wonderful to eat beneath a Wisteria planted before the Revolution.
More than I expected. The situation was ideal for our short stay as we only intended to stay in the Cordes. Wonderful to eat beneath a Wisteria planted before the Revolution.
Dear Sir,
très agréable très calme réception accueillante avec beaucoup de dévouement suite à un long voyage.
très agréable très calme réception accueillante avec beaucoup de dévouement suite à un long voyage.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Sehr geehrter Herr MUCHE,
Très belle demeure,surtout la glycine tricentenaireChambre un peu petite
Très belle demeure,surtout la glycine tricentenaireChambre un peu petite
Hôtel pittoresque bien dans le style de la cité historique, chambre de caractère agréable, insonorisation au top car on entend aucun bruit.Accueil très agréable, personnel souriant et disponible, très satisfa...
Hôtel pittoresque bien dans le style de la cité historique, chambre de caractère agréable, insonorisation au top car on entend aucun bruit.Accueil très agréable, personnel souriant et disponible, très satisfait de notre séjour.
Très bien placé, seul les accès par voiture difficile laisse à désiré((ville médiévale)avantage parking privé, tarif de stationnement ville(3,50)forfais.
Très bien placé, seul les accès par voiture difficile laisse à désiré((ville médiévale)avantage parking privé, tarif de stationnement ville(3,50)forfais.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
seul desagrement leger bruit continue de sytle electrique dans la chambre source non trouvée Hotel charmant ou l'on à passé un moment tres agreable
seul desagrement leger bruit continue de sytle electrique dans la chambre source non trouvée Hotel charmant ou l'on à passé un moment tres agreable
accueil sympathique,personnel à l'écoute,un léger manque d'imagination nous dirons dans le menu avec en acccompagnement du dos de cabillaud, une délicieuse purée citronnée et le plat de viande avec encore des ...
accueil sympathique,personnel à l'écoute,un léger manque d'imagination nous dirons dans le menu avec en acccompagnement du dos de cabillaud, une délicieuse purée citronnée et le plat de viande avec encore des pommes de terres sautées cette fois ,(lundi des patates mardi aussi !!!!dommage mais ce seul bémol ne remet en cause la qualité et la justesse des autres mets dégustés.Cela ne nous empechera pas de revenir!!
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
un hotel correct avec une restauration de grande qualité .
un hotel correct avec une restauration de grande qualité .
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Un lieu charmant, à la fois authentique et raffiné, où l'accueil du personnel, la serviabilité de l'équipe, le cadre et le calme environnants et la beauté de chaque détail, ont participé de la magie de mon v...
Un lieu charmant, à la fois authentique et raffiné, où l'accueil du personnel, la serviabilité de l'équipe, le cadre et le calme environnants et la beauté de chaque détail, ont participé de la magie de mon voyage et de mon besoin de paix et de ressourcement.Merci!
Madame,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Hotel de charme avec de très bonnes prestations, et des produits de qualité pour les repas.
Hotel de charme avec de très bonnes prestations, et des produits de qualité pour les repas.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Ha sido una experiencia muy agradable, y volveremos para recrearnos un poco más, la verdad es que nos supo a poco.Considero su alojamiento como el corazón de Cordes sur Ciel, desde el punto de vista físico y por ...
Ha sido una experiencia muy agradable, y volveremos para recrearnos un poco más, la verdad es que nos supo a poco.Considero su alojamiento como el corazón de Cordes sur Ciel, desde el punto de vista físico y por su encanto.
El personal muy profesional y amable, desde recepción hasta el personal de restauración.
Fue un verdadero placer.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Beaucoup de charme pour cet ancien monastère du XIIIième au cur de la vieille cité. Qualité de l'accueil et de la restauration.
Beaucoup de charme pour cet ancien monastère du XIIIième au cur de la vieille cité. Qualité de l'accueil et de la restauration.
Magnifique logis, cuisine délicieuse, emplacement rêvé.Nous reviendrons et recommanderons à toutes nos connaissances cet endroit.
Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce petit village merveilleux !
Magnifique logis, cuisine délicieuse, emplacement rêvé.Nous reviendrons et recommanderons à toutes nos connaissances cet endroit.
Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce petit village merveilleux !
Super hotel de charmecour intérieure magnifique.....
on se sent bien chez vous
la chambre est au top
la salle bain spatieuse , vraiment rien à dire on ne peut que se plaire chez vous....
Super hotel de charmecour intérieure magnifique.....
on se sent bien chez vous
la chambre est au top
la salle bain spatieuse , vraiment rien à dire on ne peut que se plaire chez vous....
Madame Bonnet,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Très bel hôtel, chambre simple mais tout confort, personnel extrêmement sympathique. Et le restaurant je me suis régalée du début à la fin du repas !
Très bel hôtel, chambre simple mais tout confort, personnel extrêmement sympathique. Et le restaurant je me suis régalée du début à la fin du repas !
Madame Derolez,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
tout le monde a été satisfait bon séjour
tout le monde a été satisfait bon séjour
Madame Larret,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Très propre et sensationnel.
Très propre et sensationnel.
Monsieur,
price is quiet high and wifi is not strong enough for business connectivity via VPN
price is quiet high and wifi is not strong enough for business connectivity via VPN
Service de qualité, courtoisie, aide au portage des bagages, facilités pour l'accès et le stationnement des véhicules.
Service de qualité, courtoisie, aide au portage des bagages, facilités pour l'accès et le stationnement des véhicules.
Bien dans l,ensemble réception, super, repas aussi, deco chambre un peu à revoir. mais nous reviendrons
Bien dans l,ensemble réception, super, repas aussi, deco chambre un peu à revoir. mais nous reviendrons
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Cher Client Logis,
Nous vous remercions davoir consacré à ce questionnaire quelques instants de votre temps et davoir ainsi contribué efficacement au suivi qualitatif de notre chaîne.
Bien à vous,
Le Service Qualité.
Un potentiel extraordinaire! Evitez l avant saison.
Un potentiel extraordinaire! Evitez l avant saison.
Hôtel de charme décoré avec goût.Repas élaboré et goûteux.
Petit déjeuner un peu simple pour la catégorie 3 étoiles.
Séjour agréable et personnel à l'écoute.
Hôtel de charme décoré avec goût.Repas élaboré et goûteux.
Petit déjeuner un peu simple pour la catégorie 3 étoiles.
Séjour agréable et personnel à l'écoute.
C'est un hôtel très agréable et au calme. Seul la rapport qualité prix du petit-déjeuner n'incite pas à le prendre sur place. Un voyage dans le temps.
C'est un hôtel très agréable et au calme. Seul la rapport qualité prix du petit-déjeuner n'incite pas à le prendre sur place. Un voyage dans le temps.
Monsieur Dauchet,
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Sr. Juan Lima,
Después de su estancia en el HOSTELLERIE DU VIEUX CORDES , todo nuestro equipo le agradece su visita y que haya tomado el tiempo de comunicarnos su experiencia.
Nuestros equipos están a su escucha para perfeccionar sus servicios de acogida y de alojamiento, a fin de satisfacer lo mejor posible sus demandas.
Sus comentarios y sugerencias nos permiten perfeccionar nuestras prestaciones. Por consiguiente, su opinión es muy preciosa. Puede estar seguro de que sus comentarios serán debidamente transmitidos a los equipos concernidos.
En espera de recibirle de nuevo le saluda atentamente.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
Der Hotelgast hat das Hotel beurteilt ohne einen Kommentar hinterlassen zu haben.
FRANKREICH
In diesem Betrag sind 0,25 € enthalten ... Weiterlesen
bis 22/12/2019 s




















Mélange d’authenticité et de contemporain, accueil chaleureux et agréable, restauration parfaite, séjour très agréable!
Mélange d’authenticité et de contemporain, accueil chaleureux et agréable, restauration parfaite, séjour très agréable!
Reduce