Les indispensables
-
Parking privé Gratuit
-
Climatisation
-
WIFI Gratuit
-
Animaux acceptés Gratuit
Restaurant les Colonnes
Carte et menu
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
lundi:Non communiqué par l'établissement.
mardi:Non communiqué par l'établissement.
mercredi:Non communiqué par l'établissement.
jeudi:Non communiqué par l'établissement.
vendredi:Non communiqué par l'établissement.
samedi:Non communiqué par l'établissement.
dimanche:Non communiqué par l'établissement.
Logis Hôtel les Colonnes
Le coup de coeur :
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Accueil et contacts
Contact du restaurant
Voir le numéro de téléphone du restaurant 0033 388778560
Envoyer un mail aG90ZWxAbGVzY29sb25uZXMtc3RyYXNib3VyZy5jb20=
Moyens de paiement
Questions fréquentes sur l'établissement Logis hotels restaurant les colonnes
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés au restaurant Logis hotels restaurant les colonnes ?
Comment se rendre au restaurant Logis hotels restaurant les colonnes ?
Quelles sont les langues parlées par le personnel du restaurant Logis hotels restaurant les colonnes ?
- Anglais
- Italien
- Français
Puis-je utiliser ma e-carte cadeau dans le restaurant Logis hotels restaurant les colonnes restaurant ?
Quel est le type de cuisine proposé au restaurant Logis hotels restaurant les colonnes ?
- Traditionnelle
Comment le restaurant Logis hotels restaurant les colonnes est-il évalué ?
Quel est le prix d'un repas au restaurant Logis hotels restaurant les colonnes ?
Avis
Recommandation
6.5/10Note globale
7.1/10Accueil et services
8.1/10Hébergement
6.5/10Restaurant
6.2/10Rapport qualité/prix
7.5/10Propreté
8.1/10Petit déjeuner
5.9/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné et/ou mangé dans cet établissement
malheureusement déçût de la qualité de la restauration du menu étape, petit déjeuner n'a pas beaucoup de choix
Le personnel est agréable l'hotel est propre
Je choisi que des Logis Hôtels depuis des années pour déplacements professionnels.
C'est la première fois que je suis déçu; chambre mal isolée, population bruyante (musique, cris, télé .. murs pas insonorisés).
De plus, pour avoir de l'eau chaude le matin, il faut faire couler pendant 15 minutes (chb 220); donc rasage à froid et début de douche gelée. Le syphon du lavabo était également bouché (signalé le matin au surveillant de nuit.
Par contre, le personnel du soir et de nuit sont accueillants, dévoués et sympathique. Cela ne fait pas oublié que c'est mon pire séjour dans cette chaine; désolé pour les professionnels qui n'y sont pour rien et que je salue respectueusement.
En plus, pas de wifi ce soir là.
Cet hotel et ce restaurant devrait être déréférencé du catalogue de Logis Hotel , il n'en a pas le profil
Très décevant.
Les hôtesses d'accueil sont très efficaces et très très sympathiques. Elles sont très attentionnées, c'est très agréable.
Repas soir tres industriel insipide
Mattelas en fin de vie
Indigne pour un logis. Chambre convenable. Accueil correct. Restauration insipide. PDJ, absence de charcuterie avec l'excuse de la présence d'un groupe donc le PDJ servi est celui à 12€ et non celui à 16€ compris dans la soirée étape !! sans contrepartie bien sûr. A FUIR
Personnel accueillant et professionnel.
En revanche je trouve curieux ce papier à signer autorisant l’hôtel à prélever 60€ sur ma cette bleue en cas de dégradation alors qu’il n’y a aucun état des lieux d’effectuer ni à l’entrée ni à la sortie …
Du bruit à 5h00 du matin dans les couloirs, sèche cheveux dans la chambre ne fonctionnait pas
Nouvel hôtel de la chaîné
Quelques imperfections à améliorer !
Très bon accueil
Très bon restaurant








Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.