Restaurant les Cols Verts
Les indispensables
-
Climatisation
-
Accès handicapés
Restaurant les Cols Verts
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Equipements
Accessibilité
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
lundi:Non communiqué par l'établissement.
mardi:Non communiqué par l'établissement.
mercredi:Non communiqué par l'établissement.
jeudi:Non communiqué par l'établissement.
vendredi:Non communiqué par l'établissement.
samedi:Non communiqué par l'établissement.
dimanche:Non communiqué par l'établissement.
Logis Hôtel les Cols Verts
Le coup de coeur : sa situation proche des plages
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Accueil et contacts
Moyens de paiement
Questions fréquentes sur l'établissement Logis hotels restaurant les cols verts
Le restaurant Logis hotels restaurant les cols verts est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
- Accès handicapés au restaurant
Comment se rendre au restaurant Logis hotels restaurant les cols verts ?
Quelles sont les langues parlées par le personnel du restaurant Logis hotels restaurant les cols verts ?
- Anglais
- Français
Puis-je utiliser ma e-carte cadeau dans le restaurant Logis hotels restaurant les cols verts restaurant ?
Comment le restaurant Logis hotels restaurant les cols verts est-il évalué ?
Avis
Recommandation
7.3/10Note globale
7.4/10Accueil et services
8.3/10Hébergement
6.9/10Restaurant
9.3/10Rapport qualité/prix
6.8/10Propreté
8.5/10Petit déjeuner
8.6/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné et/ou mangé dans cet établissement
L'hôtel était fermé et vide à notre arrivée. Sans activité apparente.
Je ne peux vous dire grand chose : nous avons été prévenu 3j avant qu'ils ne pouvaient pas nous recevoir pour raison de travaux inachevés !!! Réservation faite depuis plus de 2 mois parce que nous venions pour un mariage !
Une grande déception chez LOGIS de FRANCE qui me refroidis bien...
l'hôtel n'a pu nous loger pour cause de fermeture
Une équipe professionnelle et agréable, un très bon emplacement, vraiment dommage que l'hôtel soit aussi triste et vieillissant. Pour un séjour du week end, le petit déjeuner doit être terminé pour 9h45 et les chambres libérées à 10h30. Un buffet vraiment triste, des viennoiseries décongelées, de la confiture en portion sous plastique, un thermos de café, pas de céréales .. bref, vraiment décevant !
De avond voor ons vertrek, werden werwittigd que ons hotel niet toegankelijk was anders moesten zoeken zonder een concret andere mogelijkheid te geven.
Correcte dans l’ensemble . Le ménage n’est pas nickel. Moumoute sur le sol dans les coins . Salle de bain poussières . Joins de carrelage sales moisissures. La baignoire pas pratique avec le dénivelé. Une douche serait bien mieux . Mais dans l’ensemble correcte . Personnel agréable.
C'est un peu cher pour une chambre très ordinaire.
Un accueil simple, généreux et chaleureux
Un bâtiment vieillot mais propre
Une chambre très soignée
Une table de restaurant de très bonne qualité
Un emplacement à 200 mètres d’une plage somptueuse
Un petit dej convenable
Le tout pour un prix très raisonnable.
Franchement je n’ai pas envie ou trouve de raison de me plaindre !
C'était la première fois que je passais une nuit dans un Logis Hôtel, et je n'ai pas été déçue. Je recommande.
Chambre modeste pour un prix élevé
Salle de bain confort médiocre pour un trois étoiles
Nous avons été déçu par la qualité de l'hébergement en terme de rapport qualité /prix. Certes le séjour a eu lieu en pleine saison du mois d'août mais, comparé à d'autres séjours que nous avons l'habitude d'effectuer dans de "Logis", la notion de 3 étoiles n'est pas justifiée hormis sans doute le fait que l'établissement est près de la mer et donc prisé en pleine saison d'été , période des vacances scolaires.
Nous y avons passé qu'une seule nuit mais nous n'avons rien à redire, les chambres sont propres, le personnel est très accueillants, le petit déjeuner est complet. C'était très bien.
Very good all-round.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.