Logis Auberge du Val au Cesne
76190 CROIX MARE
Vous serez accueilli par M. Jerôme Carel
- Fax: 00 33 2 35 56 92 78
- Tel: 00 33 2 35 56 63 06
- Mail: valaucesne@hotmail.com
76190 CROIX MARE
au 22/12/2019
On vous accueille en :
Ancien relais de poste au charme typiquement normand situé au cœur d'un site naturel classé

Votre séjour à Logis Auberge du Val au Cesne
Dans un val verdoyant, au bord de la route D5 silencieuse la nuit, entre verger et bois, l'auberge est un ancien relais de poste. La cuisine servie est traditionnelle mais personnalisée, à base de produits du terroir: crème, cidre... Les 5 chambres, douillettement aménagées dans une dépendance, sont confortables, avec un accès direct dans le jardin où des animaux vivent au rythme des saisons.Tarifs de l'établissement Logis Auberge du Val au Cesne
chambre
90 EUR
Petit déjeuner
11 EUR
Menu
de 29 à 65 EUR
Formule enfant
14 EUR
Demi-pension
85 EUR
Soirée étape
125 EUR
Accueil
5 chambre(s)
FIDELISATION
HEBERGEMENT et HEBERGEMENT + RESTAURATION
Equipements de l'établissement Logis Auberge du Val au Cesne
Qualité Tourisme
Activités
Parc ou jardin
Les activités et les centres d'intérêt à CROIX MARE
Cartes bancaires acceptées
- chambre quadruple
Logis Auberge du Val au Cesne
76190 CROIX MARE
FRANCE
Only problem was there were a lot of flies. I presume this was harvest time. Otherwise everything was very good
Only problem was there were a lot of flies. I presume this was harvest time. Otherwise everything was very good
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Auberge du temps jadis au charme surrané, très dépaysante, nous y avons pris beaucoup de plaisir. Le restaurant est à la hauteur moyennant des produits locaux bien travaillés à la "Normande"... Très bon acceu...
Auberge du temps jadis au charme surrané, très dépaysante, nous y avons pris beaucoup de plaisir. Le restaurant est à la hauteur moyennant des produits locaux bien travaillés à la "Normande"... Très bon acceuil, établissement à recommander tout particulièrement.
Nous sommes retournés pour la charme du lieu, l'excellence de l’accueil et la qualité de la cuisine, et nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes retournés pour la charme du lieu, l'excellence de l’accueil et la qualité de la cuisine, et nous n'avons pas été déçus.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Bon accueil, lieu charmant et reposant, bon dîner et excellent petit-déjeuner !
Bon accueil, lieu charmant et reposant, bon dîner et excellent petit-déjeuner !
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Cadre magnifique, accueil chaleureux . La cuisine est raffinée, les produits de qualité et le service vivant et agréable. La chambre d'une surface raisonnable est confortable et cosy et la salle de bain très fon...
Cadre magnifique, accueil chaleureux . La cuisine est raffinée, les produits de qualité et le service vivant et agréable. La chambre d'une surface raisonnable est confortable et cosy et la salle de bain très fonctionnelle. Le petit plus les produits et kits à disposition et les chats et les ânes qui nous accueillent...
Lovely place in beautiful setting. Liked the donkeys!!
Lovely place in beautiful setting. Liked the donkeys!!
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Charming hotel - full of character - with wonderful food. A special place.
Charming hotel - full of character - with wonderful food. A special place.
Wonderful place, charming hosts, excellent food and accommodation. First class.
Wonderful place, charming hosts, excellent food and accommodation. First class.
attention pas de réseau mobile ,mais pour le reste "parfait"
attention pas de réseau mobile ,mais pour le reste "parfait"
One of the best logis I have stayed in. Very good welcome for our dogs too
One of the best logis I have stayed in. Very good welcome for our dogs too
Very good food and wine, if a little expensive for a country location.
Very good food and wine, if a little expensive for a country location.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et efficace, la disponibilité de tous, la qualité des produits, le charme de l'ensemble, le rapport prix-qualité tout à fait correct. Que la clientèl...
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et efficace, la disponibilité de tous, la qualité des produits, le charme de l'ensemble, le rapport prix-qualité tout à fait correct. Que la clientèle soit constituée en grande partie de fidèles ne nous étonne aucunement. On vous dorlote dans cette auberge!
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
We would definitely recommend this hotel, the service was friendly, the food absolutely outstanding and all made on the premises. We have never tasted such a wonderful cheeseboard!
We loved the gardens and the ...
We would definitely recommend this hotel, the service was friendly, the food absolutely outstanding and all made on the premises. We have never tasted such a wonderful cheeseboard!
We loved the gardens and the animals. Our room was warm, clean and comfortable and we even had a little cat who would have liked to come to bed with us (just like at home!)
Please pass on our regards to our hosts and all the staff.
only one thing could be better: the signs in the garden indicating where the entrance is or the park lot etc, are in such colours that these do not fit the lovely surroundings. I would change these!
only one thing could be better: the signs in the garden indicating where the entrance is or the park lot etc, are in such colours that these do not fit the lovely surroundings. I would change these!
The reason I have said I don't think the 3 pots rating was inappropriate is because I'm comparing it to the only other 3 pots establishment I have visited which was at Fouesnant where there was more choice on half b...
The reason I have said I don't think the 3 pots rating was inappropriate is because I'm comparing it to the only other 3 pots establishment I have visited which was at Fouesnant where there was more choice on half board option and the food was exceptional.
wifi in the bedrooms was very poorWe would prefer a better shower in the bathroom
wifi in the bedrooms was very poorWe would prefer a better shower in the bathroom
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
We had a lovely stay here on our way home from the Vendee region. The beautiful hotel is set in scenic countryside. My children eapecially enjoyed the birds and donkeys within the grounds. The dinner and breakfast w...
We had a lovely stay here on our way home from the Vendee region. The beautiful hotel is set in scenic countryside. My children eapecially enjoyed the birds and donkeys within the grounds. The dinner and breakfast we had was exceptional. I will definitely recommend this hotel to anyone who is passing through this wonderful area of France.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Sehr gemütlich originelle Gasträume. Hervorragendes Abendessen. Sehr gutes Frühstück, endlich mal wieder ohne Selbstbedienung. Ausgesprochen freundliches Personal. Große und ruhige Zimmer. Fazit:In allen Belang...
Sehr gemütlich originelle Gasträume. Hervorragendes Abendessen. Sehr gutes Frühstück, endlich mal wieder ohne Selbstbedienung. Ausgesprochen freundliches Personal. Große und ruhige Zimmer. Fazit:In allen Belangen sehr empfehlenswert.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
The owner was not asked about trips in the surrounding, because it was a stay for one night.
The owner was not asked about trips in the surrounding, because it was a stay for one night.
Charming picturesque location, room comfortable but very dark and little lighting. The restaurant was very welcoming, but when we asked what the basic chef's menu was (29), the waiter had to go and find out - we h...
Charming picturesque location, room comfortable but very dark and little lighting. The restaurant was very welcoming, but when we asked what the basic chef's menu was (29), the waiter had to go and find out - we heard several other people asking as well, it should be printed or written on a board. We ate a la carte - the dishes were generally good, but the starters were expensive. Overall it was a very pleasant stay and we would go again.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
agréable surprise que la découverte de cet établissement planté dans son décor normand - tant en extérieur qu'en intérieur - mérite que j'y retourne avec grand plaisir - gastronomie excellentecordialement
R. Dulieu
agréable surprise que la découverte de cet établissement planté dans son décor normand - tant en extérieur qu'en intérieur - mérite que j'y retourne avec grand plaisir - gastronomie excellentecordialement
R. Dulieu
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.
Sehr schöne Lage in der Natur, sehr ruhig, sehr freundlicher Empfang, gemütliches Restaurant, leckeres Essen, bequeme Betten. Einzige Kritik: Anmeldeprozess für wlan sehr komliziert.
Sehr schöne Lage in der Natur, sehr ruhig, sehr freundlicher Empfang, gemütliches Restaurant, leckeres Essen, bequeme Betten. Einzige Kritik: Anmeldeprozess für wlan sehr komliziert.
the shower was a disasteronly hot water pooring down the bathroom wall.
the dinner was a disappointment.
the wifi was very poor
the room was nice
the shower was a disasteronly hot water pooring down the bathroom wall.
the dinner was a disappointment.
the wifi was very poor
the room was nice
FRANCE
Cette somme comprend 0.25€ si votre réservation ... Lire la suite
au 22/12/2019























Bruyant entre les chambres
Bruyant entre les chambres
Reduce