Retour
photo logis hotel
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin
  • Logis Hôtel le Dauphin

Restaurant le Dauphin

Quand l’art rencontre la gastronomie
Quand l’art rencontre la gastronomie
29 Rue Gemare. 14000 CAEN 
Voir sur la carte

Les indispensables

  • Parking privé Payant
  • WIFI Gratuit
  • Bar
  • Vente à emporter
Voir Plus

Restaurant le Dauphin

Quand l’art rencontre la gastronomie

Table Distinguée :
Installé dans les murs chargés d’histoire d’un ancien couvent du XIVᵉ siècle, Le Dauphin conjugue patrimoine et gastronomie dans un cadre élégant et feutré. La salle séduit par son atmosphère bourgeoise et chaleureuse, sublimée par la pierre de Caen, les nappes blanches et un service professionnel et attentif. En Lire plus
Horaires du restaurant

lundi:12:00-14:30 , 19:30-21:30

mardi:12:00-14:30 , 19:30-21:30

mercredi:12:00-14:30 , 19:30-21:30

jeudi:12:00-14:30 , 19:30-21:30

vendredi:12:00-14:30 , 19:30-21:30

samedi:19:30-21:30

dimanche:Fermé

Dates de fermeture du restaurant 2026 : du 01/01 au 11/01; du 13/07 au 06/08

Carte et menu

Prix de 28.43USD à 73.91USDMenu enfant à 22.74 USD

Les équipements et services du restaurant

Parking privé Payant
WIFI Gratuit
Bar
Vente à emporter
Voir tous les équipements et services

Les équipements et services du restaurant

Les indispensables

Parking privé Payant
WIFI Gratuit
Bar
Vente à emporter

Services

Bar

Restauration

Vente à emporter

Parking & Transports

Parking privé Payant

Multimédia

WIFI Gratuit

Moyens de paiement acceptés

Chèques vacances acceptés

Styles de cuisines servies au restaurant

Cuisine Gastronomique
Bénéficiez des avantages du programme de fidélité ETIK au restaurant
Découvrir les avantages Masquer les avantages
  • Un programme de fidélité totalement gratuit
  • L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant  
etik

Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !

En dessous ou égal à 20 € dépensés

Gagnez 1.1 % du montant de votre addition

Au-dessus de 20 € dépensés

Gagnez 2.2 % du montant de votre addition

etik
Voir les horaires

lundi:12:00-14:30 , 19:30-21:30

mardi:12:00-14:30 , 19:30-21:30

mercredi:12:00-14:30 , 19:30-21:30

jeudi:12:00-14:30 , 19:30-21:30

vendredi:12:00-14:30 , 19:30-21:30

samedi:19:30-21:30

dimanche:Fermé

etik
Fidélité ETIK

Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !

En savoir plus

Logis Hôtel le Dauphin

Le coup de coeur Logis

Le coup de coeur :

Le logis Hôtel Le Dauphin est situé en plein cœur de Caen, entre les deux abbayes, au pied du château de Guillaume Le Conquérant et à proximité des plages du débarquement. L’établissement est Lire plus
Voir l’hôtel

Informations pratiques

Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire

29 Rue Gemare. 14000 CAEN

Autres informations : Coordonnées GPS: 49.1849 - -0.3652

Accueil et contacts

Vous serez accueilli par M.Me Stéphane/Sylvie Pugnat
Nombre total de couverts : 60
Langues parlées : Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Français

Questions fréquentes sur l'établissement Logis hotels restaurant le dauphin

Quelles sont les langues parlées par le personnel du restaurant Logis hotels restaurant le dauphin ?

Pour une communication optimale et afin d'assurer satisfaction de tous votre besoin, le personnel du restaurant Logis hotels restaurant le dauphin est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées
  • Anglais
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol
  • Français

Puis-je utiliser ma e-carte cadeau dans le restaurant Logis hotels restaurant le dauphin restaurant ?

Oui, les e-cartes cadeaux sont désormais disponibles et sont utilisables au restaurant Logis hotels restaurant le dauphin.
Vous ne l'avez toujours pas achetée ? N'hésitez pas à faire plaisir à vos proches en personnalisant votre e-carte cadeau pour choisir parmi nos 1800 tables ici : https://cartecadeau.logishotels.com/

Quel est le type de cuisine proposé au restaurant Logis hotels restaurant le dauphin ?

  • Gastronomique

Le restaurant Logis hotels restaurant le dauphin propose t-il la livraison ou à emporter ?

Le restaurant Logis hotels restaurant le dauphin propose des plats à emporter que vous pouvez commander en appelant le restaurant au 0033 231862226.

Comment le restaurant Logis hotels restaurant le dauphin est-il évalué ?

Le restaurant Logis hotels restaurant le dauphin est classé 9.4/10 Logis Hôtels.

Le restaurant Logis hotels restaurant le dauphin dispose t-il d'un bar ?

Oui, le restaurant Logis hotels restaurant le dauphin dispose d'un bar. Consultez cette page pour plus de détails sur le bar et les autres équipements du restaurant.

Quel est le prix d'un repas au restaurant Logis hotels restaurant le dauphin ?

Le prix d'un repas (entrée, plat principal, dessert. Boissons non comprises) au restaurant Logis hotels restaurant le dauphin est à partir de 25€.

Avis

9.4/10 (73 avis)

Recommandation

9.1/10

Note globale

9.2/10

Accueil et services

9.4/10

Hébergement

8.9/10

Restaurant

9.4/10

Rapport qualité/prix

8.7/10

Propreté

9.5/10

Petit déjeuner

9/10

Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné et/ou mangé dans cet établissement

Anonyme .
8 / 10
Séjour du 06/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 21/06/2026
Baptiste H.
8 / 10
Séjour du 06/2026

Lit trop petit, bruit de ventilation à l'extérieur, du coup pas possible d'ouvrir la fenêtre.

Une qualité de restaurant Top.

Avis déposé le 21/06/2026
Faustina P.
10 / 10
Séjour du 06/2026

Très bel hôtel situé au centre ville mais au calme. Près de toutes les commodités pas besoin de prendre la voiture pour aller au restaurant ou visiter des choses.

Avis déposé le 15/06/2026
Michael S.
10 / 10
Séjour du 06/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 15/06/2026
Isabelle M.
4 / 10
Séjour du 06/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 14/06/2026
Greg L.
10 / 10
Séjour du 06/2026

Personnel serviable et accueil chaleureux. Le parking est un peu restreint, mais le petit-déjeuner est excellent et le spa est charmant.

Traduit par google
Avis déposé le 09/06/2026
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 05/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 02/06/2026
Pascal B.
8 / 10
Séjour du 05/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 26/05/2026
Christian M.
10 / 10
Séjour du 05/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 25/05/2026
Sylvie S.
6 / 10
Séjour du 05/2026

Nous avons apprécié dans son ensemble notre chambre, il y a juste un problème avec les toilettes qui sont vraiment trop petites. Mon mari qui mesure 1,80m a dû s'installer de côté sur le siège. Les places de parking sont très petites. Nous nous sommes garés à côté d'une voiture qui était très mal garée. Il a été difficile pour nous de reculer en essayant de respecter l'emplacement. Malheureusement en reculant nous n'avons pas vu l'arrête en pierre du mur située à une hauteur de 80 cm environ. Nous avons cassé notre feu arrière droit. Nous désirions être tranquilles pour notre voiture pour la nuit, ce n'était pas un très bon choix.
Nous avons par ailleurs dîné au restaurant. La cuisine est excellente et très raffinée. Dommage de trouver sur les tables des fleurs en plastiques. Ca dénote complètement avec le style de décoration. Il vaudrait mieux ne rien mettre du tout ou peut-être des fleurs en soie qui donneraient un peu de couleurs plutôt que ce vert très triste.
Le petit-déjeuner est vraiment copieux avec beaucoup de choix, des produits locaux et des produits faits maison. C'était un régal !
Dans le questionnaire il est demandé un avis sur la littérature, je pense qu'il s'agit plutôt de la literie.

Avis déposé le 25/05/2026
ANNE SOPHIE T.
10 / 10
Séjour du 05/2026

Un excellent hôtel, l’accueil, le service, le logement et le restaurant : tout était bien !
La décoration est soignée et agréable!

Avis déposé le 24/05/2026
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 05/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 22/05/2026
Jimmy G.
2 / 10
Séjour du 05/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 21/05/2026
Guillaume H.
8 / 10
Séjour du 05/2026

Il faisait plutôt froid dans notre chambre et notre salle de bain pendant notre séjour.

Traduit par google
Avis déposé le 20/05/2026
Véronique T.
10 / 10
Séjour du 05/2026

Diner et pti dej parfait.
Spa tres bien.
Le seul bemol le stationnement.

Avis déposé le 15/05/2026
Jeanne Marie R.
10 / 10
Séjour du 05/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 14/05/2026
Jos D.
8 / 10
Séjour du 05/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 08/05/2026
Nathalie F.
8 / 10
Séjour du 05/2026

Très bon accueil, le personnel est très agréable et très attentionné, les chambres sont très bien, l'emplacement de l'hôtel est parfait. Un peu déçu par le repas du soir, un ceviche de dorade pas assez assaisonné et un grenadin de veau un peu sec un peu surcuit. Nous avons été servi par un jeune homme qui sauf erreur de ma part fait son apprentissage dans votre établissement. Nous sommes "bon publique" mais son assurance peut surprendre et un peu agacer surtout quand il affirme que la mimolette provient d'Isigny et qui tombe sur quelqu'un qui a été dans le métier, mimolette ou "Boule de Lille" a son origine dans la région de Lille (Flandre française), au XVII ème siècle, en revanche, c'est bien la coopérative d'Isigny qui la relance avec d'autres coopératives. Mais sinon c'est un jeune passionné, ça on ne peut pas lui enlever, attention aussi il sent un peu fort la transpiration ce qui n'est pas très agréable au moment du service des plats. C'est vraiment pour lui rendre service que je mets se commentaire, nous avons été ravis de discuter avec lui et nous lui souhaitons une pleine réussite dans ses études.

Avis déposé le 04/05/2026
MARC M.
10 / 10
Séjour du 04/2026

Un excellent établissement avec des prestations de qualité doté d'un spa. L'expérience gastronomique est remarquable.

Avis déposé le 24/04/2026
Alexandre K.
10 / 10
Séjour du 04/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 23/04/2026
Jerome Z.
10 / 10
Séjour du 04/2026

Hyper bien placé , très bien mangé !

Avis déposé le 21/04/2026
SMAIL B.
10 / 10
Séjour du 04/2026

Hébergement 12 étoiles

Avis déposé le 19/04/2026
PLOMBI FLUIDES Sarl R.
10 / 10
Séjour du 04/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 17/04/2026
Kevin J.
10 / 10
Séjour du 04/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 16/04/2026
Lydia D.
10 / 10
Séjour du 04/2026

Tres bonne expérience, cependant une pendule serait la bienvenue dans l espace spa, et les règles du spa devraient être les mêmes pour tout le monde ( accès fermé par les utilisateurs qui souhaitaient du privatif, qui n etaient pas tres agréables a notre entree dans espace.
Mais surtout un ma que d hygiène de leur parten venant en chaussures et baskets de l exterieur).

Avis déposé le 12/04/2026
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 04/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 09/04/2026
Cyrille D.
10 / 10
Séjour du 04/2026

Hôtel à dimension humaine, avec accueil chaleureux et bienveillant du personnel.
Restaurant de grande qualité. Spa fort agréable. Tranquillité du lieu.
Je ne peux que recommander +++++

Avis déposé le 07/04/2026
Souza A.
10 / 10
Séjour du 04/2026

Très bon séjour, bon emplacement plus le spa qui est un plus rien à redire tout était parfait !

Avis déposé le 06/04/2026
Fadila R.
10 / 10
Séjour du 04/2026

Superbe hôtel en plein centre ville à deux pas des rues piétonnes
Le cachet de l’ancien prieure est magnifique
Personnel au top
Très propre
Restaurant excellent

Avis déposé le 05/04/2026
Sharon G.
8 / 10
Séjour du 03/2026

Hôtel agréable, spa charmant. Parking très exigu.

Traduit par google
Avis déposé le 04/04/2026
Elisabeth R.
10 / 10
Séjour du 03/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 01/04/2026
Christine P.
10 / 10
Séjour du 03/2026

Hôtel charmant et authentique. Bon restaurant. Très proche de la station de tramway et en plein centre-ville.

Traduit par google
Avis déposé le 01/04/2026
Radoslaw P.
10 / 10
Séjour du 03/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 30/03/2026
Angelle G.
10 / 10
Séjour du 03/2026

L'utilisation du SPA (parenthèse de relaxation) a beaucoup contribué à la note.
On n'a pas utilisé le WIFI

Avis déposé le 30/03/2026
Antoine R.
10 / 10
Séjour du 03/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 29/03/2026
Philippe D.
10 / 10
Séjour du 03/2026

hotel trés central et confortable

Avis déposé le 22/03/2026
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 03/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 22/03/2026
Ana M.
10 / 10
Séjour du 03/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 21/03/2026
Frédéric L.
10 / 10
Séjour du 03/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 16/03/2026
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 03/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 16/03/2026
Anonyme .
4 / 10
Séjour du 03/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 14/03/2026
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 03/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 08/03/2026
ELODIE D.
10 / 10
Séjour du 02/2026

Parfait, accueil et services excellents.

Avis déposé le 02/03/2026
CATHERINE L.
8 / 10
Séjour du 02/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 01/03/2026
JACKY F.
8 / 10
Séjour du 02/2026

l e spa pas très accessible trop profond et pas sécuriser pour notre tranche d age et jet trop puissant et pas assez nombreux sauna et hammam au top
restauration au top un régal et accueil super
la salle de bain pas trop pratique la baignoire profonde et glissant

Avis déposé le 24/02/2026
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 02/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 24/02/2026
Marcos F.
10 / 10
Séjour du 02/2026

Très bien. Excellent accueil, service spa de qualité, petit-déjeuner continental très suffisant ! Un regret, ne pas avoir eu le temps de tester le restaurant. Une occasion d'y revenir.

Avis déposé le 23/02/2026
Emmanuelle N.
6 / 10
Séjour du 02/2026

Bonjour,
La chambre ne correspondait à ce qui a été réservé.
Les visuels présentés étaient bien plus attrayants que la chambre que nous a on eue.
Il était indiqué une vue sur cours intérieur, au lieu de cela nous étions au rez de chaussée sur rue obligés et vivre les volets fermés ce qui est inconcevable pour moi.
J’ai eu l'impression d une tromperie sur la marchandise…

Avis déposé le 22/02/2026
Nelle B.
8 / 10
Séjour du 02/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 19/02/2026
Jean-claude F.
10 / 10
Séjour du 02/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 17/02/2026
Laurent D.
8 / 10
Séjour du 02/2026

Bien situé. Bon petit déjeuner.
Spa sympa. La prise de rendez-vous est bien car on est seuls du coup (enfin, l’hiver, à voir à la belle saison)
Par contre, chambre petite mais surtout les fenêtres et miroirs qui donnent sur la salle de bain (et donc toilettes…), je n’ai jamais vu ça !..
parking cher pour la facilité à se garer.
l’évacuation de la douche était quasi entièrement bouchée, pareil pour le lavabo (remontée de poils de barbe à l’ouverture du robinet…)
Du coup cher pour la prestation

Avis déposé le 15/02/2026
Elaine C.
10 / 10
Séjour du 02/2026

J'ai adoré cet hôtel. Son emplacement était idéal. Le lit était confortable et le petit-déjeuner délicieux. Un grand merci au personnel, courtois et attentionné.

Traduit par google
Avis déposé le 13/02/2026
Philippe N.
10 / 10
Séjour du 02/2026

Super hotel calme

Le restaurant est excellent le chef est au top

Avis déposé le 12/02/2026
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 02/2026

Agréablement surpris par cet hotel calme en centre ville.

Avis déposé le 11/02/2026
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 02/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 11/02/2026
Vincent R.
10 / 10
Séjour du 02/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 11/02/2026
STEPHANE G.
10 / 10
Séjour du 01/2026

Ras tout très bien et petit déjeuner comp^let et choix très bien

Avis déposé le 02/02/2026
Anonyme .
8 / 10
Séjour du 01/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 27/01/2026
Eric D.
10 / 10
Séjour du 01/2026

Très réactif et au service du client

Avis déposé le 27/01/2026
Katia L.
10 / 10
Séjour du 01/2026

Accueil très chaleureux à l arrivée et efficace
Félicitations au chef cuisinier pour toutes les belles créations dans l assiette, de l entrée au dessert et aux serveurs très serviable et à l écoute.
Avons passés un agréable séjour.

Avis déposé le 24/01/2026
GUILLAUME B.
10 / 10
Séjour du 01/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 22/01/2026
Nathalie M.
10 / 10
Séjour du 01/2026

Belle surprise ! Adorable hotel, personnel tres sympatique, chambre au top d'une proprete impeccable, petit dejeuner copieux... tout etait parfait😊
Merci a toutes les equipes !

Avis déposé le 21/01/2026
Julien L.
10 / 10
Séjour du 01/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 19/01/2026
Guillaume E.
10 / 10
Séjour du 01/2026

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 17/01/2026
Sylvie P.
10 / 10
Séjour du 01/2026

Tous était parfait

Avis déposé le 14/01/2026
Hugues M.
10 / 10
Séjour du 12/2025

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 02/01/2026
Luc T.
10 / 10
Séjour du 12/2025

Excellente situation centrale; chambre fonctionnelle et SDB moderne.

Avis déposé le 31/12/2025
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 12/2025

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 31/12/2025
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 12/2025

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 20/12/2025
Christian D.
10 / 10
Séjour du 12/2025

Rien à dire c'est parfait

Avis déposé le 06/12/2025
Kevin F.
10 / 10
Séjour du 10/2025

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 01/11/2025
Anonyme .
10 / 10
Séjour du 10/2025

Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.

Avis déposé le 29/10/2025
Sam R.
2 / 10
Séjour du 10/2025

On nous a crié de déplacer notre voiture, puis on nous a laissé une place sans aucune excuse. La nourriture était chère, mais médiocre et servie à la va-vite. La salle était étouffante, exiguë, avec des murs fins comme du papier et une entrée maladroite.

Traduit par google
Avis déposé le 22/10/2025
scroll to